Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Politique de livraison et de retour

Vous venez ou allez effectuer votre premier achat sur notre E-boutique et nous vous en remercions.

Livraison

Dés validation de votre paiement, les processus de préparation et de livraison seront initialisés.

Selon votre choix votre commande sera :

  • soit expédiée par notre prestataire Colissimo (livraison en 48/72 heures)
  • soit dans le cas du click and collect, mise à disposition dans la Boutique CHARLES de votre choix (Boutique CHARLES OULLINS ; Boutique CHARLES ST GENIS)

Retours

A compter de la date de réception de votre commande vous avez 14 jours ouvrés pour nous retourner le ou les articles.

Pour pouvoir être retournés, vo(s)tre article(s) doivent être :

  • inutilisés (exempt de taches, d'accrocs ...)
  • retournés dans leur emballage d'origine tel que vous les avez reçus.

Chaque retour doit faire l'objet d'une demande effectuée à partir de votre compte client.

Les coûts d'expéditions liés au retour de vo(s)tre article(s) sont à votre charge. Pour les montants supérieur à 100 euros nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou de faire assurer votre envoi.

Adresse de livraison pour votre retour : VÊTEMENTS CHARLES - Boutique e-commerce- 69 Grande Rue 69600 OULLINS (France)

Remboursement

Une fois votre retour réceptionné et approuvé par notre service client, nous initialiserons une procédure de remboursement en recréditant de la somme débitée (-frais de port) votre compte en fonction du mode de règlement choisi (Carte bancaire, Paypal,...)

Comptez 5 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour pour que votre remboursement soit effectif ( le délais peut-être plus ou moins important selon le mode de remboursement choisi et l'établissement bancaire).

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Tout article retourné qui n'est pas dans son état d'origine (état neuf, conditionnement d'origine)

Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.

Important

La bonne exécution de notre politique de livraison et de retour peut-être remise en cause, suite à des évènements indépendants de notre volonté :

(crise sanitaire, grêves, intempéries, problèmes techniques indépendants de notre volonté ...). Nous dégageons dans ce cas toutes responsabilités.

Vous avez une question, n'hésitez pas via notre formulaire contact à vous rapprocher de notre service client (réponse sous 8h ouvrées max)

Cliquez ici pour suivre votre colissimo

Menu

Telephone

04 78 51 30 91

Instagram Mobile

Facebook Mobile

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter